Catégories
Uncategorized

🏊Les plages de sable de Yoyo, Souelaba,

20190205_154830Plage de Yoyo

Une longue ligne droite de sable blanc fait face à l’océan juste au bout du delta du Wouri. Tout le problème est d’y accéder, car c’est un endroit autrement plus sauvage que Kribi : vous ne croiserez aucun touriste sur place.

Destination idéale pour les amoureux de plages et les amoureux de la piste. Dans le prolongement de celles de Campo et Kribi, de magnifiques plages de sable jaune, encore moins touristiques et tout aussi ensoleillées : les plages de Yoyo agrémentés par un village de pêcheurs, Souelaba et son île à l’embouchure de la Sanaga, Badanguè, Mbiako.

Il n’y a strictement rien à faire sur place, si ce n’est bronzer et se baigner. Prévoyez boissons et pique-nique. Un parasol ne sera pas de trop car vous ne trouverez aucun arbre là-bas pour vous faire un peu d’ombre.

Pour s’y rendre : Partez en direction d’Edéa. Après le péage, prenez sur la droite au panneau vers Dizangué. Sur Dizangué, un panneau vous indique Mouanko. Il ne vous reste plus qu’à suivre la piste principale. Dépassez Mouanko et poursuivez vers Yoyo 1 puis Yoyo 2. La plage est juste là !
Discover Cameroun with Benztravelservices

Par Benz youssef

Moi c'est Benz youssef Ahmadou je suis née à Douala grandir au Ghana aujourd'hui je travaille a simms un entreprise canadien qui fait dan exploitation forestière j'ai un fils il s'appelle Benz hakeem

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s